Prestations

Nos Prestations

Organisation Complète : 1990€

  • Définition du cahier des charges et du budget global
  • Sélection de prestataires adaptés
  • Visite et choix du lieu de réception
  • Conception d'un retroplanning
  • Accompagnement de vos rendez-vous prestataires
  • Elaboration du planning du jour J
  • Coordination du jour J

Organisation Partielle : 1190€

  • Sélection de plusieurs prestataires
  • Echanges et rendez-vous illimités
  • Elaboration et gestion du planning

Coordination Jour J : 990€

  • Gestion du planning jour J
  • Coordination entre prestataires
  • Réception et orientation des invités
  • Supervision des différentes étapes de la journée

Prestation Décoration Complète : 790€

  • Recherche de décoration correspondant à un thème et un budget donné
  • Elaboration de moodboard et croquis
  • Contact de prestataires
  • Visite du lieu de réception
  • Coordination avec les autres prestataires
  • Rendez-vous et échanges illimités
  • Présence veille et/ou jour j pour superviser l'installation

ORGANISATION EVENEMENTS PROFESSIONNNELS

Vous souhaitez planifier un événement interne (séminaire, team building, soirée d’entreprise, incentive) ou bien un événement externe (portes ouvertes, inauguration, lancement de produits, salons…), MY EVENT STYLE est le partenaire idéal pour vous accompagner dans l’organisation de votre evénement.

Du simple conseil à l’organisation complète, notre équipe mettra tout en oeuvre pour organiser au plus juste, l’événement qui vous correspond.

VALORISER VOTRE ENTREPRISE

Une bonne gestion et planification, un large choix de lieux, une sélection des meilleurs prestataires, une touche tendance tout en garantissant le respect de votre image de marque, sont pour nous les points primordiaux pour mettre en avant votre entreprise à travers votre événement.

Votre satisfaction est notre réussite !